Le forum de la Otak'Bar

Yuki Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuki Haru

Message par yuki le Mar 1 Juil - 20:42

Ohayo, Kon'nichiwa, Konbanwa comme ça vous arrange,

Bon je vais faire vite, (je suis au taff, mais j y pense alors je fais^^).

IG c'est Yuki Haru (pourquoi se nom, j'aime bien le nom Yuki, puis j'ai chercher un nom qui signifierais quelque chose, ca donne donc littéralement neige de printemps en gros) miqo'te sans boobs d'après Lucky.

Irl, je me prénomme Sébastien (on va raccourcir à seb je préfère) 25 ans révolu pas toutes ses dents. Je boss de nuit au labo d'un hôpital en région parisienne, et je passe beaucoup (surement trop) de temps sur Final Fantasy.

Je suis un grand fan (drogué des amis m'ont dit aussi) des final fantasy (j'ai débuter sur le 7 et 8, suivit des 1er en jap sans trop comprendre. De nos jour je préfère les 6, 7 et 10) et un vétéran des mmorpg (mais ça c'était avant, un manque de dispo le soir en a sonné le glas.).
J'ai repris FF14:ARR il y a peu après une longue pose suite à des soucis internet (jouer sans internet c'est pas facile, je conseil pas d'essayer ^^) et c'est à peine reco qu'un lalafail a kidnapper ma pauvre Yuki (il va se reconnaitre et surement râlé Surprised) mais je m'amuse plutôt bien parmis vous (un bon point pour mon retour.) et n’hésitez pas à me le dire si je dit trop de bêtise (je peut m’emporter mais je ne souhaite jamais être blessant).

Bon j'ai encore écrit un roman ... le boulot m'appelle, à plus tard in game et c'est un plaisir de jouer avec vous et de m'amuser sur FF14 : ARR!!

(PS: A toutes les miqo'tes qui passeraient par ici méfiez vous des lalafail c'est vicieux ces petites choses et n'écoutez pas mes idiotie sur le canal de la CL, je suis un mauvais exemple qui nuit a la santé de Lucky :p).

yuki

Messages : 6
Otak'Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuki Haru

Message par yuki le Lun 4 Aoû - 14:04

Salut,

Si vous n'avez pas envie de lire se roman. ne vous forcé pas.

Je me permet de faire une petite maj sur mon post de présentation pour faire des excuses a ceux que j'ai pu froisser dernièrement ,et m’être les choses à plat (sans vouloir être méchant, c est pas mon but). Je ne donnerais pas de détail, les gens qui sont au courant comprendront. Je n'écris pas ici pour cracher du venin ou en recevoir.

Je ne citerais pas les personnes qui m'ont informé de ça, elle ne sont pas responsable, je m'y attendant moi même a ce que cela arrive et je n'ai donc pas été surpris.

J'ai mis en colère des gens, dans ma façon de jouer en raid, de jouer en groupe, ou dans la CL. Il y a un truc a savoir sur moi (ouai ouai moi et encore moi et toujours moi..), j'ai vécut dans la vie réel des choses que je souhaite à personne, qui ont eu un impact très profond sur moi, et j'ai passe sur WoW une longue période au top des raid en PVE Hard Mode a plutôt haut niveau pendant laquelle j'ai établit, avec les autres joueurs de la guilde, des strat de boss pour la guilde et son raid, et obtenu de très bonnes performances sur notre serveur. j'ai pris ma retraite depuis longtemps pour des raison de boulot et jeu qui ne pouvais plus se mélanger.

Maintenant, quand je joue, je ne joue QUE pour m'amuser avec des gens sympa, uniquement et pas pour me prendre la tête (c'est un jeu après tout, enfin je crois), je m'en fiche de raid ou de ne pas raid, tout ce qui compte c'est m'amuse "point" . Le problème est, que quand je raid, je m'amuse à try des boss, à wipe etc.... sauf que lorsqu'on n'avance pas, régresse ou pire quand la personne qui proposent un raid ou gère les raid dans une guilde demande de lire des strat, qu'on ne le fais pas et après que ça commence à râler (je parle pas de la cl je parle de manière général)et bien mon passé reviens, et je veux pousser les gens à jouer a font, à progresser sur un boss, voir leur apprendre une strat ou en corrigé une autre, pour arrivé à le tuer dans le futur (plus ou moins proche on s'en fiche de ça tant qu'on s'amuse).
Quand se passé reviens, je peux blesser des gens, dire des phrases avec une tournure agressive pour certaine personne, ou tous le monde. Et ce n'est pas se que je veux. Sauf qu'on ne regrette que le passé, de l'avoir dit/écrit ou au contraire de n'avoir rien fait.

Quand je part en groupe, oui je part souvent avec toujours les même personnes, mais je ne crois pas avoir dis un jours a X ou Y en chuchoté "viens on va en donjon on s'en tape des autres", j'ai toujours ou le plus souvent en tout cas, propose en /cl si des personnes voulaient faire le donjon X ou Y, sans forcément de réponse, et sans râlé qu'on me répondent pas. Oui je répond a des propositions de groupe de certaines personnes et pas d'autres, mais ce n'est pas pour blesser que je répond pas, juste que je ne vois pas l’intérêt de dire "DPS dispo" quand on demande un tank ou un heal ou qu'il y a déjà 3 DPS de dispo qui ont déjà répondu. Et je suis toujours près a laisse ma place ou venir aide quand on me le demande. Honnêtement, je m'en fiche de pas raid de pas faire de donjon, car il y a pas de place pour moi. Pour moi l'esprit de guilde c'est tous ensemble et pas nous 4/8/24.... / tous se qu'on veut/.... donc si ne pas raid permet de voir des gens avancé, tuer des boss et être content, et bien je le ferais. FF14 est un jeu et un jeu ne dois pas être une source de problème. j'en ai personnellement déjà bien assez comme ça dans la vie pour en avoir dans un jeu où je veux juste m'amuser avec des gens sympa.

Pour en revenir au fait que je ne parle ou joue qu'avec les même personnes, c est pas que je déteste les autres, juste que suite aux problèmes évoqués au début, je ne prête plus ma confiance au gens comme ça. A travers le jeu je le peux encore, mais cela s'effectue par affinité et la considération que ces personnes peuvent avoir de moi au moment ou je leur prête ma confiance.

Donc si je pose des problèmes à quelqu'un faite m'en part, plutôt que parler dans mon dos.
Je ne suis pas quelqu'un de parfait, loin de la, je suis même l'inverse, je trouve que je fait tous de travers et que de la merde.
Et je le dis noir sur blanc, je ne le souhaite pas, mais si les personnes à qui je pose des problèmes ne peuvent accepté mes défauts, et que je ne cherche pas à les insulter/ dénigrer/ prendre de haut en permanence, et que je prend sur moi pour évité le plus possible cela alors que je ne suis pas une machine, ni parfais. SI c'est la seul solution pour ne pas pourrir l'ambiance dans la Cl entre les autres membres, et bien je partirais à contre cœur car il y a des gens sympa dans la CL, même si je ne joue pas avec eux H24, ça ne m’empêche pas de le penser!

Ça ne sert à rien de répondre a la suite de se post totalement inutile et qui sert a rien a part probablement dérangé encore plus certaines personnes. Si vous voulez me dire tous se que vous avez en vie de dire pour vous soulager, faite le en chuchoté sur le jeu s'il vous plait. je ne veux pas causé de problème a la CL.

PS: C'est se que j'ai dis a Lucky le jour ou il m a inviter dans la cl juste après que j 'ai repris le jeu: "je n'ai pas des dispos pour raid le soir comme je veux, je me équiperai par moi même car je ne veux pas déranger les gens a devoir refaire se qu'il ont déjà fait si ils en ont pas envie, et une fois que j'estimerai avoir assez d'équipement pour ne pas être un poids a la cl en raid ou donjon, et bien je serais ravis de venir aidé a avancé la CL." (bon pas au mot prêt ais c 'est dans les grande ligne se que j ai dis a Lucky).

yuki

Messages : 6
Otak'Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum