Le forum de la Otak'Bar

dessine moi un chocobo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dessine moi un chocobo !!

Message par yuki le Mar 19 Aoû - 9:59

Salut a toutes et a tous !!

Bon avec cette MAJ 2.35, arrive un truc TRÈS intéressant pour moi: la coloration du chocobo 6h après avoir manger un fruit particulier et en restant minimum 6h consécutive après manger dans l écurie.

Cette coloration ne peut avoir lieu qu'avec des fruit dont on achète les graine via la chasse (15 insigne la graine) et qui dit graine dit jardin.
Je viens donc à demandé si il sera envisageable, après les cultures de notre jardinier Lumi, la production de ces fruits ? je me charge de fournir les graines nécessaire via la chasse dès qu'on arrivera a ce type de culture.

Si cette idée vous intéresse, et que cela ne dérange pas nos patrons, faite moi part a la suite de se post des couleur que vous envisagez pour votre compagnon.
Pomme de Xelphato l = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance rouge foncé au plumage.
Prune de Doma = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance bleu clair au plumage.
Poire alligator de Mamook = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance vert foncé au plumage.
Groseille sanguine du Val = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance grenat au plumage.
Raisin d'O'Ghomoro = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance bleu foncé au plumage.
Ananas des Cieldalaes = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance jaune au plumage.
Citron de Radz-at-Han = Un excellent aliment pour chocobo qui redonne au plumage sa couleur jaune originelle.

Personnellement, je cherche à avoir un chocobo rouge foncé.

Bonne journée à toutes et à tous!

(Edit pour Lucky: "Les marchands présents dans les maisons des compagnies libres vendent désormais le balai magique au prix de 20 000 gils." voilà tu pourra l'offrir a celle qui voudrons nettoyer l'écurie Very Happy)

yuki

Otak'Points : 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: dessine moi un chocobo !!

Message par Lumi Nex le Mar 19 Aoû - 12:42

C'est prévu dans le planning, 2 couleurs par deux couleurs.
Lumi Nex

Otak'Points : 58

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut