Le forum de la Otak'Bar


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Otak'Bar
Le forum de la Otak'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

dessine moi un chocobo !!

2 participants

Aller en bas

dessine moi un chocobo !! Empty dessine moi un chocobo !!

Message par yuki Mar 19 Aoû - 9:59

Salut a toutes et a tous !!

Bon avec cette MAJ 2.35, arrive un truc TRÈS intéressant pour moi: la coloration du chocobo 6h après avoir manger un fruit particulier et en restant minimum 6h consécutive après manger dans l écurie.

Cette coloration ne peut avoir lieu qu'avec des fruit dont on achète les graine via la chasse (15 insigne la graine) et qui dit graine dit jardin.
Je viens donc à demandé si il sera envisageable, après les cultures de notre jardinier Lumi, la production de ces fruits ? je me charge de fournir les graines nécessaire via la chasse dès qu'on arrivera a ce type de culture.


Si cette idée vous intéresse, et que cela ne dérange pas nos patrons, faite moi part a la suite de se post des couleur que vous envisagez pour votre compagnon.
Pomme de Xelphato l = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance rouge foncé au plumage.
Prune de Doma = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance bleu clair au plumage.
Poire alligator de Mamook = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance vert foncé au plumage.
Groseille sanguine du Val = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance grenat au plumage.
Raisin d'O'Ghomoro = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance bleu foncé au plumage.
Ananas des Cieldalaes = Un excellent aliment pour chocobo qui donne une nuance jaune au plumage.
Citron de Radz-at-Han = Un excellent aliment pour chocobo qui redonne au plumage sa couleur jaune originelle.


Personnellement, je cherche à avoir un chocobo rouge foncé.

Bonne journée à toutes et à tous!

(Edit pour Lucky: "Les marchands présents dans les maisons des compagnies libres vendent désormais le balai magique au prix de 20 000 gils." voilà tu pourra l'offrir a celle qui voudrons nettoyer l'écurie Very Happy)

yuki

Messages : 6
Otak'Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

dessine moi un chocobo !! Empty Re: dessine moi un chocobo !!

Message par Lumi Nex Mar 19 Aoû - 12:42

C'est prévu dans le planning, 2 couleurs par deux couleurs.
Lumi Nex
Lumi Nex

Messages : 26
Otak'Points : 58
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum