Le forum de la Otak'Bar

Mariage de Nemumu et Himazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mariage de Nemumu et Himazaki

Message par Solis le Sam 9 Mai - 20:38

Un amour éternel scellé à jamais :


La Grande Epopée de deux Guerriers de la Lumière -version courte-:
Ces deux êtres se sont rencontrés une douce soirée d'automne, alors que Nemumu se professionnalisait dans l'art d'emmerd--- de jouer des tours aux joueurs, chose dont désormais elle est une experte certifiée par l'AJSS (Alliance des Joueurs Sans Scrupules). Nemumu s'entraînait donc sur les pauvres malheureux croisant sa route, lorsqu'elle aperçut parmi les fleurs -nous sommes à Lavandière, où actuellement les fleurs sont plus grandes que les Lalafells, ou les Lalafells plus petits que les fleurs, comme vous voulez, tout n'est qu'une question de point de vue- le bout d'un chapeau se déplaçant lentement dans sa direction. Ni une ni deux, elle activa ses capacités surlalafell de dissimulation afin de surprendre l'intéressé.

Elle contourna la forêt de fleurs à pas de loups, se dandina d'hésitation, puis plongea dans les hautes Centaurea cyanus afin de capturer sa proie.

Il faut dire que ce fut un échec monumental de par le fait extérieur à l'histoire qu'un Gobbue traversa à ce moment une prairie, ce qui agita les spores d'un Otyugh, qui en se dispersant dans l'eau de la rivière d'à côté contamina le sceau qu'était en train de remplir un bon citoyen pour son Chocobo, ce qui engendra une nausée terrible à la bête, qui échoua lamentablement sur un certain bosquet de Centaurea cyanus .

Il va sans dire que les capacités de dissimulations, même expertes, ne peuvent résister à la pression gravitationnelle d'un Chocobo nauséeux, c'est pourquoi Nemumu laissa échapper de façon expertement mal dissimulé un hurlement de désespoir.
L'histoire pourrait s'arrêter ici, Himazaki fuyant la bestiole enragée ayant failli l'écraser, mais son courage sans égal lefit se retourner, et ainsi voir, pour la première fois, celle qui est aujourd'hui sa femme.
C'est ainsi que tous deux devinrent alliés, et sont désormais liés.



[/url]
avatar
Solis

Messages : 6
Otak'Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mariage de Nemumu et Himazaki

Message par Souponem le Sam 9 Mai - 20:50

Solis', je t'aime, je jure de t'emmerder jusqu’à ma mort Smile
merci beaucoup ♥️ !!!
avatar
Souponem

Messages : 9
Otak'Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum