Le forum de la Otak'Bar


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Otak'Bar
Le forum de la Otak'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mirajane

2 participants

Aller en bas

Mirajane Empty Mirajane

Message par Mirajane Mar 9 Déc - 20:14

Bon je pense que je dois passer a la casserole alors en IG on me nomme Mirajanes mais ailleurs c'est phoenix je suis fan de manga jeux video ainsi que de MMORPG

en animé j'en ai finir un paquet comme soul eater ao no exorcist gto digimon ect là je vais commencer sword art online j'ai aussi one piece naruto fairy tail hunter x hunter attack of titan

Niveau jeux vidéo je suis aussi fan de final fantasy ayant fini de a 1 a 13-2 ainsi que ceux sur game cube et nintedo ds je joue aussi pas mal a des fps et jeux de strategie pour le moment j'ai le tripe de faire jeux de survie a la walking dead niveau mmorpg j'ai jouer a tera online star wars wow que je viens d'arrêter pour reprendre ff14 wildstar et alors des jeux gratuit comme rapplez ou age of wulin

je regarde beaucoup de films dans le genre horreur science fiction action et art matiaux ainsi que beaucoup de série walking dead z nation breaking bad zero hour spartacus je vais commencer dexter voir si j'accroche

sinon hors jeux j'aime aussi la cuisine (mmm tarte au flan) ainsi que les voyages les films

Mirajane

Messages : 1
Otak'Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Empty Re: Mirajane

Message par Luviagelita Jeu 11 Déc - 19:30

Bienvenue Mirajanes !

Rappelz je m'en souviens, un des 1er mmo auxquels j'ai joué. Ça a du changé depuis le temps. ^^

Sur le forum il n'y a pas grand chose pour l'instant. Cependant n'hésite pas à démarrer un sujet (ce que tu veux) !

A bientôt sur les plaines d'Éorzéa !
Luviagelita
Luviagelita

Messages : 26
Otak'Points : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum