Le forum de la Otak'Bar


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Otak'Bar
Le forum de la Otak'Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lumi Nex

2 participants

Aller en bas

Lumi Nex Empty Lumi Nex

Message par Lumi Nex Jeu 20 Mar - 12:30

Salut !

Alors moi c'est Lumi (du moins IG, les internets me connaissent sous le pseudonyme de Milonex), un quart de siècle et quasiment autant d'Otakisme.

Manga : en cours : Trio Jump, Fairy Tail, Shingeki no Kyojin. Terminés : Bakuman., GTO, Rave, Death Note, Miraï Niki et pleins d'autres mais les préférés sont là.

Animes : OP et Naruto, FT et Shingeki no Kyojin quand ils reviendront, Bleach est un cas spécial je vois plus le dernier arc adapté en OAV comme le fût St Seiya Hades(2002) que plus personne n'espérait et qui à été adapté 13 ans après la fin de la série animé originale en 89. Ça laisse de l'espoir  connie2 Evangelion et Gurren Lagann figurent parmis les chefs d'oeuvres.

Films : Beaucoup..., SF principalement, en tête le génial Inception, toujours de Nolan mais dans un autre registre, The Dark Knight. J'ai bien aimé les X-men aussi en général (Wolverine origins 1 étant pour moi une énorme bouse).

Séries TV : Docteur Who et Chuck sont mes deux séries préférés, pour le reste X-Files, Jericho, 24, Heroes, Flash Forward, V (2009), et encore beaucoup beaucoup d'autres.

Jeux : qqqqqqqq Fan éternel de Final Fantasy (8,13-2, 6 en trio de tête). Joue joue pas mal indé (Minecraft, Isaac et Rogue Legacy en tête). Il semblerait que j'ai une attirance pour les jeux considérés comme OVNI ou bizzares : Rez, Child of Eden, Flower et je pourrai en cité des dizaines.

J'actualiserai à l'occasion !
Lumi Nex
Lumi Nex

Messages : 26
Otak'Points : 58
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lumi Nex Empty Re: Lumi Nex

Message par SIMON™ Lun 30 Juin - 2:24

Yop Lumi !
Oublie pas de passer par le trombi' (enfin, si tu en as envie) !

A plus dans l'bus !
SIMON™
SIMON™

Messages : 25
Otak'Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum